Trois sœurs

Merryvère Carmine
Âge : 17 ans
Occupation : Monte-en-l’air
Signes particuliers : Yeux verts. Chevelure courte et blonde, comme une mauvaise blague. Cicatrice en forme de crochet sur le menton. Court vite, mais trébuche souvent. Aurait bien besoin de trois repas par jour.
Armes de prédilection : Couteaux en argent. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de couteaux en argent…
Aime : Ses sœurs, Katryan, les bals (en secret) et qu’on la laisse tranquille, à la fin !
N’aime pas : Les corbeaux, les corbains, les corneilles, les oiseaux en général, les saules pleureurs, la pluie, les gardes, les ramoneurs, les nobles, les voyous, les nécromants, les vampires, les spectres, les complots, les assassins (quoique…), les kidnappings, les traquenards, les pieuvres, les noyades, les chutes, les écorchures, les coups en tout genre, les gibets et la cuisine de Tristabelle.
Tristabelle Carmine
Âge : 19 ans
Occupation : Lady de la maison Carmine (intérim)
Signes particuliers : Yeux bleu-glace et cheveux auburn – une combinaison aussi chaleureuse qu’un incendie, le soir de Noël, dans un orphelinat… Tic de l’é-lo-cu-tion. Possède son portrait (et quel portrait !) dans tous les manuels de psychologie, chapitre “Sociopathes fonctionnels”.
Armes de prédilection : Ombrelle, violon, sarcasmes.
Aime : Tristabelle Carmine.
N’aime pas : Le reste.
Dolorine Carmine
Âge : 8 ans
Occupation : Petite maligne
Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, robe noire, souliers noirs, poupée noire, idées roses (mais pas rose cochon ! je suis trop petite, voyons !). Tendance à se faire facilement oublier, surtout de ses grandes sœurs.
Armes de prédilection : Monsieur Nyx ? (mais non, c’est une peluche ! pas une arme !!!) Optimisme en fer forgé, chance insolente, naïveté désarmante. Journal pas très intime (arrêtez de tous le lire !!!)
Aime : Maman, Merry & Trista, Monsieur Nyx, écrire dans mon journal intime, la confiture, les fiacres, les fantômes, les zombies, les araignées, les limaces et…
N’aime pas : Les patates, beurk !